Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute beauté
8 septembre 2010

To loose

A Toulouse la ville rose
Peut-être sont ils un peu chauvins
Quand ils jacassent pas du rose
Ils te parlent des Toulousains.
Ils ont un patois bien sûr
Qu'ils utilisent parfois
Pour écrire sur les murs
D'une usine "Plus jamais ça"!

Zebda/Ogres de Barback

toulousesespartiesdeboule2

On est bien loin de la poésie de Nougaro et de Zebda pour qui sait manier l'allégorie de la pétanque

envoyé par Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Virginie> Effectivement, je ne montre pas tout le premier jour, mais ça va venir très vite (aujourd'hui ou demain au plus tard..) et y a du très très lourd en d'dans! ;-) Envoie moi la note, je vais voir ce que je peux faire avec la mutuelle de canalblog.<br /> <br /> Mony> Le pire, c'est que je suis d'accord avec vous, mais je ne peux malheureusement rien y faire ;-) Crois bien que j'en suis navrée, je mettrais d'autres gammes de couleurs, ça ferait moins raccord.
M
Ah! tu vois,virginie dit comme moi!
V
Je viens de voir toute la collection exposée ici (et je crois bien que tu ne nous a pas encore dévoilé tes pièces les plus prestigieuses...), et tu me dois une boite de spasfon et une séance chez l'ophtalmo... mes lentilles ont pris feu !
De toute beauté
Publicité
Newsletter
Publicité