Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute beauté
24 septembre 2010

Soyez pas jalouses

Quelqu'un dont le bon goût n'est plus à prouver (mais qui visite tout de même ce blog..) m'a fait justement remarquer que les cartes présentées ici sont essentiellement agrémentées de figures féminines de bon aloi mais que ça manquait cruellement de figures masculines qui fussent de bon aloi également. (concordance des temps en mode aléatoire)

Il se trouve que, oh miracle (si j'ose employer un terme si peu adéquat), j'en ai retrouvé ! Pas des kilos non plus, mais quand même. Pour vous Mesdames !

letecestchaud

Une composition "trop audacieuse dans la forme (elle est découpée selon la forme de la vague en haut) et dans le thème, trop moderne", d'après les mots du mécène qui me l'a envoyée.

envoyé par Monfreid

suivezlesoleil

Le frère de Nathalie Rihouet peut-être ? On admire cependant la qualité des petits dessins, s'il vous plait.

envoyé par Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Virginie> Pourtant le sujet est assez original.
V
ha ben tiens, je ne m'en souvenais plus de celle-ci !
J
Yoghill> Oui, il faut sortir bien couvert...
Y
C'est pas juste, il neige en Lorraine, pfff...
De toute beauté
Publicité
Newsletter
Publicité