Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute beauté
22 septembre 2010

Je suis mignon mignon mignon mignon mignon

Nos amis les chatons ne pullulent pas que sur les blogs Internet et sur les calendriers de la poste. J'en veux pour preuve leur présence sur les cartes de vacances et sur les cartes de voeux.

bisousdecannes2

C'est encore mieux quand ils sont déguisés. Mais que fait donc la SPA?

Envoyé par Anneth   




bonneanneechats2
Intemporelle, la carte de bonne année avec les chats.

envoyé par Françoise et Louis

J'avoue bien honteusement que je n'ai pas trop cherché à étoffer cette rubrique de ma collection. Néanmoins, si des âmes charitables disposant d'un scanner souhaitent contribuer à son essor, elles sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
De toute beauté
Publicité
Newsletter
Publicité