Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De toute beauté
9 septembre 2010

Et pis taff

Celle-là quand je l'ai vue sur le présentoir, je me suis dit : ....je crois que je ne me suis rien dit, en fait, je me suis rué dessus de peur que ce soit la dernière et que quelqu'un d'autre ne se jette dessus avant moi (ce genre de réflexe que peut avoir une maman gorille ou gnou quand sa progéniture est en danger.)

C'est un must, une perle, un mystère. Qui, quoi, où, pourquoi, qu'est-ce que ça représente exactement, quel est l'objectif voulu, homme ou femme, pourquoi ce casque, bizutage ou mise en scène????? Tant de questions insolubles.

tuveuxunetaffe2

C'est même de l'excellente!!!

Houhouhou, on ne s'en lasse pas. Allez, c'est cadeau

capetelaforme2

envoyé par Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
De toute beauté
Publicité
Newsletter
Publicité